La 6e circonscription Wasselone Molsheim Obernai Saales

Publié le par candidats.fi67

 

Candidat : Denis GADOT

61 ans, père de six enfants et grand-père de 9 petits enfants, je fais partie des « baby boomers » et ai vécu toute ma jeunesse dans l’euphorie des 30 glorieuses.

Après une formation scientifique et technique en informatique et une année de service militaire dans les transmissions je suis rentré en 1979 aux Hospices Civils de Strasbourg (aujourd’hui « les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ») comme programmeur système. Après 18 ans passés au Centre Régional d’Informatique Hospitalière où j’ai occupé divers postes à responsabilité j’ai décidé de reprendre mes études (à 40 ans).

En 1996, après un master en télécommunication et gestion des systèmes d’information à l’Institut National des Télécommunication d’Evry (aujourd’hui Telecom & Management Sud Paris) je rejoignais un des leaders des télécommunications français avec des responsabilités nationales puis européennes.

Depuis cette date j’ai occupé différents rôles de manager dans plusieurs sociétés de service informatique mondiales dans le domaine de l’outsourcing (infogérance) dans le cadre de contrats internationaux / mondiaux. J’ai beaucoup voyagé dans ce contexte et y ai acquis une très bonne connaissance des processus de délocalisation.

Je suis apiculteur, défenseur de l’agroécologie et de la permaculture - et donc de l’environnement - Je fais partie de plusieurs associations dans ce domaine. J’ai été pompier volontaire pendant 25 ans.

Avec ma suppléante Christelle Gleitz nous sommes fiers de défendre le programme de l’avenir en commun et ses valeurs humaines. Notre attention sera plus particulièrement portée sur l’emploi, la disparition des services publics (santé), l’aménagement du territoire (arrêt du GCO), la qualité de l’environnement (Eau, air), le développement des circuits courts et l’agriculture durable, l’écologie et l’énergie.

 

Candidate remplaçante : Christelle Gleitz

Interview RADIO : ici

Je suis suppléante du candidat de la 6eme circonscription du Bas-Rhin, Denis Gadot, et engagée pour la première fois dans la campagne législative.

            Née à Strasbourg en 1990 et diplômée d'une licence d'arts du spectacle. Je suis photographe et vidéaste indépendante depuis sept ans. Je suis engagée dans plusieurs associations : je défends la cause animale depuis plus de dix ans ; j'organise des treks pour l'association « Au fil du chemin », une association de randonnée qui défend les valeurs du vivre-ensemble et du respect de la nature.

            Je suis fière de porter avec La France Insoumise des valeurs aujourd'hui fondamentales dans notre société pour cette campagne législative.

 

Commenter cet article

Stakanov 20/05/2017 13:24

je forme le souhait d'un vrai groupe de la France Insoumise à l'assemblée pour crier au scandale et faire barrière à toutes les couleuvres que le Roi voudra nous faire avaler (il a du se tromper de siècle ce Macaron !!!