Insoumis, manifestons massivement le 1er mai, Place de la Bourse, 10h30.

Publié le par fi67

Le 1er mai 2002, nous étions 12 000 dans les rues de Strasbourg. Nous devons, nous pouvons faire mieux cette année. Nous devons montrer que la lutte des Insoumis pour un "Avenir en Commun" continue et continuera longtemps !

Le défilé du 1er mai 2017 s'organise :

Une grande banderole "RÉSISTANCE" sera déroulée : ce sera le mot d'ordre du défilé et cette banderole ouvrira le cortège. Il s'agit de résistance vis à vis de l'extrême-droite mais aussi vis à vis de l’offensive libérale et anti-sociale auquel on peut s'attendre avec l'arrivée au pouvoir de Macron.  Toutes les organisations syndicales (sauf la CFDT) sont d'accord sur la ligne: « pas de vote Lepen et pas de consigne pour le reste... »

Un insoumis, présent à la réunion de l'intersyndicale, nous a écrit :

"Malgré la gueule de bois de dimanche on sent que la mobilisation n'est pas retombée, je reviens d'une réunion de circo 3 chez notre directeur de campagne et nous étions encore plus nombreux que pendant la campagne des présidentielles! il y avait même plusieurs nouveaux. Mon groupe d'appui à Cronenbourg compte 4 nouveaux en 4 jours ! à Schillik pareil et le nombre d'appuis sur la plate-forme nationale a presque atteint les 500 000! (soit 10 000 par jour depuis dimanche!) Bref tout cela pour vous dire que le mouvement est en plein essor et que nous devons continuer à surfer sur la vague pour la suite, ça y est nous sommes bel et bien la principale force de gauche de ce pays!!! Ce n'est qu'un début!!! "

Tous dans la rue ! Départ Place de la Bourse, à 10h30.

Le parcours est visible sur le facebook CGT UD 67 et ici: Parcours de la manifestation du 1er mai 2017.

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article