A propos de la France Insoumise dans le Bas-Rhin

Publié le par fi67

Les adhérents de la France Insoumise sont les soutiens de Jean-Luc Mélenchon lors de la campagne de la présidentielle. Ils sont organisés en Groupes d'Appui.

Au cours de leur Assemblée Générale par circonscription, les Groupes d'Appui ont élu des candidats pour les législatives. Puis la Commission Nationale d'Investiture les a investis officiellement dans leurs circonscriptions respectives.

Le programme des candidats aux législatives est celui de la France Insoumise "L'Avenir en Commun" que l'on peut consulter sur le site laec.fr

Les candidats, et les groupes d'appui qui les soutiennent,  militent pour une France plus juste, plus chaleureuse et plus fraternelle, autour de grands thèmes comme l'écosocialisme, la refonte des institutions et la paix.

Ils soutiennent le développement économique de la région, les transports en commun propres, l'agriculture écologique, l'éducation générale et technique dans de bonnes conditions d'apprentissage, la sécurité sociale pour tous, avec des remboursements à 100%, une police et une justice munies de moyens suffisants pour assurer la sécurité de tous les citoyens et enfin, une juste répartition de l'impôt et des institutions démocratiques contrôlées par les citoyens.

Si vous êtes d'accord avec ces objectifs et ce programme, accordez votre soutien aux candidats de la France Insoumise dans le Bas-Rhin.

 

 

Publié dans A propos

Commenter cet article